Boîtes de booster les plus chères de Pokemon Sword & Shield
Dans ce blog consacré aux cartes Pokemon, nous allons parler des Booster Box de Pokemon Sword & Shield les plus chers. Tout a commencé, bien sûr, avec la nouvelle génération de cartes Pokemon: Pokemon Sword & Shield. La toute première série de cette époque est sortie le 7 février 2020. C’était juste avant la période Corona et le plus grand battage médiatique que les cartes Pokemon aient jamais connu. Cette génération s’est finalement achevée avec le set crown zenith sorti le 20 janvier 2023. Attention, il s’agit d’un set spécial pour les fêtes, qui ne contient pas de boîtes de booster Pokemon. Comme pokemon go, Celebrations, Shining Fates et Champions Path qui sont sortis dans cette génération. Ces sets de vacances incluent les Pokemon Elite Trainer Boxes et contiendront plus de boosters de Pokemon ainsi qu’une promotion. Et encore une fois, notez que depuis l’ère du Pokemon écarlate et violet, cela a changé à nouveau, maintenant toutes les boîtes de dresseur d’élite ont le même nombre de boosters et 1 carte promotionnelle scellée. Quoi qu’il en soit, nous allons commencer par les boîtes de booster les plus rares et les plus chères de cette génération. Mais d’abord, nous allons vous expliquer exactement ce qu’est un boîtier d’amplification, alors lisez bien ce qui suit.
Qu’est-ce qu’une Pokemon booster box ?
Une boîte de booster Pokemon est une boîte scellée contenant 36 booster Packs. Les boîtes se déclinent en différentes versions en termes de séries. Ainsi, chaque série normale de Pokemon a droit à une boîte d’extension. Les sets de vacances sont une exception à la règle, car ils n’ont pas de boites de rechargement. Ces boîtes de boosters sont très amusantes à ouvrir car vous pouvez ouvrir un grand nombre de boosters à la suite, à savoir 36. Ils sont emballés par carton de 6 boîtes dans une grande boîte oblongue. Lorsque vous achetez des boîtiers d’appoint, assurez-vous toujours qu’ils sont officiels. En effet, de fausses boîtes sont en circulation. Achetez donc toujours vos produits dans une boutique Pokemon fiable telle que www.vinticards.nl. De nombreux collectionneurs de Pokemon collectionnent également ces boites de booster pour la collection scellée. En effet, au fil du temps, le prix de ces boîtes augmente souvent. En effet, il y en a moins en circulation et l’offre diminue au fur et à mesure de l’ouverture des boîtes. Veuillez noter que nous ne donnons pas de conseils financiers et que le prix des boîtes peut également baisser. Mais d’une manière générale, ce sont surtout les versions un peu plus anciennes qui ont toujours vu leur prix augmenter jusqu’à présent. Bon, maintenant que vous savez ce qu’est une boîte de booster, alors nous allons commencer par les boîtes de booster Pokemon les plus chères de Pokemon Sword & Shield.
Les boîtes de booster de Pokemon les plus rares de la génération Sword & Shield
Nous listons pour vous toutes les boites de booster, des plus rares aux plus chères, en dessous de chaque boite se trouve le nom du set. Ces noms sont cliquables, ce qui vous permet d’accéder directement à la catégorie du magasin dans notre boutique. Si vous cherchez encore des produits de cette série, vous pouvez les commander dès maintenant !
1) Boîte Booster Pokemon Evolving Skies
Cette boîte est la plus rare et la plus chère de toute la génération. Ceci est bien sûr dû aux arts alternatifs super gras qu’il contient. En effet, l’Umbreon VMAX vaut déjà environ 1 000 euros dans un PSA 10. Nous vous conseillons vivement d’ajouter celui-ci à votre collection !
2) Pokemon Sword & Shield Base Booster Box
On ne s’y attend pas forcément, car les cartes de ce jeu ne sont pas vraiment chères. Mais il s’agit toujours d’un véritable bijou qui est devenu très rare. Vous ne trouverez pas ces boîtes de sitôt, et elles se rapprochent déjà des 300 euros par boîte. Il s’agit de la toute première boîte d’extension de cette génération.
3) Boîte de booster Pokemon Rebel Clash
Même avec cette boîte, on ne s’y attend pas vraiment, mais elle est vraiment dans le trio de tête. Il s’agit de la deuxième série de cette génération et le même phénomène se reproduit. Malgré le peu de cartes onéreuses de la série, les booster boxes se font de plus en plus rares. Par conséquent, le prix a considérablement augmenté ces dernières années.
4) Boîte Booster Pokemon Brilliant Stars
Le set contenant le tout premier dessin alternatif de Charizard. Comme cette carte est belle, en plus d’être un Charizard VSTAR arc-en-ciel. Un véritable set Charizard qui ne devrait pas manquer dans votre collection. Son prix est un peu stagnant pour l’instant, mais il se dirige vers les 200 euros par boîte.
5) Boîte Booster Pokemon Chilling Reign
Le set avec les arts alternatifs de Blaziken et Moltres. Au début, ce coffret était très recherché, mais les boîtes sont rapidement tombées à 100 euros l’unité. Entre-temps, ces derniers ont été entièrement récupérés et vous pouvez les trouver pour environ 180 euros par boîte de booster.
6) Pokemon Darkness Ablaze Booster Box
Le set avec la toute première carte Charizard VMAX pokemon. Au début, cette série a fait l’objet d’un certain battage médiatique. Mais les séries qui ont suivi dans les années suivantes avaient des Charizards beaucoup plus beaux et plus rares. En conséquence, Darkness Ablaze est malheureusement tombé dans l’oubli. Mais les boîtiers d’appoint résistent et se font de plus en plus rares. Ce n’est pas surprenant puisque cette série date de 2020.
Pokemon Les ténèbres s’embrasent
7) Boîte de boosters Pokemon Vivid Voltage
Le set avec la carte Pikachu arc-en-ciel. En attendant, cette carte est toujours à plus de 100 euros et Pikachu, bien sûr, reste très spécial. Il est également très joli sur la face avant de la boîte d’extension. Malgré le fait que c’est maintenant la seule carte de la série qui a encore de la valeur. Les boîtiers d’amplification scellés restent-ils stables autour de 160 ou 170. Ce n’est certainement pas mal, et le jeu provient également de 2020.
8) Boîte Booster Pokemon Fusion Strike
Fusion Strike est un ensemble qui n’est malheureusement pas arrivé au bon moment. Ce coffret est sorti juste après le coffret Célébrations, qui a connu un grand succès. Cette grève de la fusion a fait boule de neige. Pendant longtemps, les boîtes ont été vendues à partir de 100 euros chacune, mais elles sont aujourd’hui plus populaires que jamais. De nombreuses personnes osent encore se lancer dans la chasse aux arts alternatifs de Gengar et d’Espeon. Les boîtes, quant à elles, sont déjà vendues à 160 euros l’unité. Il s’agit donc d’une belle augmentation de 60 % en un peu plus d’un an.
9) Boîte Booster Pokemon Lost Origin
Le jeu contient l’une des cartes les plus belles et les plus chères de cette génération. Notamment l’Alternate Art de Giratina, bien que cette boîte soit assez mal placée dans la liste. Cela s’explique par le fait qu’il a été mis sur le marché à la fin de l’année 2022 et qu’il n’est pas encore arrivé à maturité, pour ainsi dire. Mais cela vaut vraiment la peine d’en ajouter quelques-uns à votre collection !
10) Boîte Booster Pokemon Silver tempest
Le set avec la fameuse carte d’art alternatif de Lugia. Quel bel ensemble, mais là aussi, il se passe la même chose que pour lost origin. La série n’est pas encore assez ancienne et il y a encore beaucoup de boites de booster en circulation. Cette série a également besoin d’un peu de temps pour mûrir.
11) Boîte Booster Astral Radiance de Pokemon
Le set avec la carte Machamp alternate art. Un ensemble super amusant qui a aussi besoin de son temps. N’oubliez pas non plus la collection de galeries fat trainer qui l’accompagne.
12) Boîte Booster Pokemon Battle Styles
Le set présentant la toute première carte Pokemon de cette génération en art alternatif. Ils étaient bien sûr présents à l’époque de Pokemon Soleil et Lune, mais ils ont ensuite disparu pendant un peu plus d’un an. Ce n’est qu’avec Battle Styles qu’ils ont fait leur retour dans la JCT Pokemon. Cette série est actuellement la moins rare et la plus chère de toute la génération. Qui sait, peut-être que cela changera à l’avenir.
Veuillez noter que les prix et le classement sont à jour au moment de la rédaction du présent document. Il se peut que vous lisiez ce blog dans le futur et que tous les prix et classements soient alors très différents. Il s’agit du début de l’année 2024, nous ne pouvons pas prédire ce qui se passera à l’avenir.
Que pensons-nous de ces boîtes de booster de Pokemon Sword & Shield les plus chères ?
C’est une liste surprenante, surtout quand on sait que tous ces boîtiers d’extension ont commencé leur voyage aux alentours de 100 à 140 euros. Certains valent déjà près ou plus de 400 euros. C’est fou ce que ça peut donner dans le monde des Pokemon. Il est également très étrange de constater que les toutes premières séries qui ne contiennent pas de grands succès s’en sortent très bien en termes de collection scellée. Une très belle liste et il ne pouvait en être autrement puisque Evolving Skies est à la première place.
Acheter des boîtes d’échange de Pokemon ?
Vous êtes toujours à la recherche de boîtes d’échange Pokemon ? N’hésitez pas à consulter la gamme de produits www.vinticards.nl. En effet, nous disposons d’une gamme étendue de produits de cartes Pokemon et de boîtes Pokemon. N’hésitez pas à revenir plus tard, car la gamme évolue constamment et nous proposons toujours les dernières nouveautés. Nous espérons que nous avons ce que vous cherchez !
Fermeture
Nous espérons vous avoir ainsi donné un aperçu des Booster Box Sword & Shield les plus chers de Pokemon. C’était un blog très amusant à écrire. D’autant plus que nous étions également très curieux de voir à quoi ressemblait cette liste quelques années plus tard. Vous passez en revue chaque sortie de toute façon, mais nous ne savons pas non plus ce que feront les coffrets quelques années plus tard. Si vous souhaitez lire d’autres faits amusants, des informations et bien plus encore sur les cartes Pokemon, n’hésitez pas à nous contacter. Alors n’oubliez pas de consulter notre page de blog, qui en regorge. Jusqu’au prochain article.