La nouvelle qui tient le monde de Pokémon sous son emprise. Logan Paul, le célèbre influenceur et fan/collectionneur de Pokémon, a-t-il acheté une fausse boîte de booster de première édition pour 3 500 000 $ ? On en a parlé toute la semaine, tous les grands acteurs ont quelque chose à dire à ce sujet. Et de nombreuses recherches ont été effectuées par les principaux acteurs du monde de Pokémon. Un certain nombre de choses ressortent de la photo qu’il a postée sur sa story Instagram. Il a depuis indiqué qu’il allait travailler avec les experts du BBCE pour examiner le contenu. C’est la société qui a approuvé l’authenticité de la boîte en premier lieu. Dans ce blog, nous allons en parler plus en détail.
Le prix de l’étui scellé et son historique de vente
Le boîtier scellé a été repéré pour la première fois sur Ebay en mars 2021, où il était à vendre. Ce qui est étrange, c’est que son prix était de 72 000 dollars. De nombreux collectionneurs de l’époque ont trouvé cela très étrange, une caisse scellée de 6 boîtes de booster de base Pokémon de la première édition pour seulement 72 000 $ ? Pourtant, quelqu’un était assez fou pour acheter cette mallette scellée pour la somme demandée. Après cela, l’affaire s’est déroulée à un rythme rapide. Un nouvel acheteur pour un montant inconnu est devenu le nouveau propriétaire de l’affaire. Cet Américain a ensuite revendu l’affaire pour 2 700 000 dollars. Et cette dernière personne l’a finalement vendu à Logan Paul pour 3 500 000 $. Bizarre si vous nous demandez. Il y a donc eu plusieurs propriétaires et le prix s’est littéralement envolé de 72 000 à 3 500 000 en l’espace de six mois.
Pourquoi tout le monde pense que cette affaire est fausse ?
L’un des plus grands sites web du monde de Pokémon y a consacré un article entier. A savoir Pokebeach, cliquez ici pour lire leur article. Nous mettons tout en ordre pour vous :
- – Il y a un problème avec l’étiquette et le code-barres de la valise. Le code produit indique« WOC060331E« , alors qu’il devrait normalement être« WOC06033« .
– Le ruban adhésif autour de la boîte est dans le mauvais sens et la mauvaise police.
– La police de caractères sur l’affaire est différente des autres affaires connues.
– L’étiquette est trop sombre, elle devrait être illisible après 22 ans.
– Le texte qui apparaît n’appartient pas au code-barres.
Dans l’ensemble, il y a beaucoup de preuves contre Logan Paul.
Fermeture
Il semble donc que ce soit une fausse affaire. Mais une enquête plus approfondie des experts devra écarter cette hypothèse. Logan Paul a déclaré qu’il allait ouvrir l’affaire prochainement, car tous les points ci-dessus ont été remarqués à l’extérieur. L’intérieur n’a pas encore été examiné. Nous espérons pour lui et pour tout le monde dans le monde de Pokémon que ce sont de vraies boîtes de rappel. Personne n’aimerait être escroqué de 3 500 000 $. Faites donc toujours attention aux achats que vous faites auprès d’inconnus. Nous recommandons à tous d’acheter vos cartes sur www.vinticards.be, une boutique qui ne propose que de vraies cartes Pokémon.